Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année du non-retour
26 juillet 2004

Je veux partir...

Je regardais un DVD de Baaba Maal l'autre soir, et j'avais la nostalgie de Dji. Le Sénégal me manque, Dakar me manque, Dji me manque. Je dois vraiment m'enfoncer dans ce projet qui nous réunira afin de pouvoir le revoir le plus tôt possible. J'ai également pu parler avec Ousmane et son épouse samedi, et cela m'a donné encore plus envie d'y retourner.

Il me semble que la semaine qui vient de s'écouler était tellement remplie que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. Mais au moins ça me donne le temps de bien réfléchir et établir les pas à suivre. J'avance tranquillement. Entretemps, il y a Dommie qui part pour le Cameroun et qui voulait de mes conseils et suggestions pour que ça se passe le mieux possible. Je lui ai envoyé une liste de ressources que j'avais glandé sur internet, sites sur la femme qui voyage seule, sur le "tourisme" en Afrique, etc. Ça lui donnera au moins une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'année du non-retour
Publicité
Publicité